Version anglaise pour une fois, pour vous montrer la présentation que j'ai faite à propos de l'orphelinat des enfants de la paix. Mon ONG, Agir pour le Cambodge, me soutient dans ce travail. Je vais le graver (version anglaise et khmère) et offrir les CD aux différentes organisations qui oeuvrent ici. Cela peut être un bon moyen pour elles de promouvoir l'endroit et de présenter le mode de vie cambodgien aux donateurs occidentaux.

J'espère que vous allez apprécier cette vidéo de 12 minutes, même si le format .avi n'est sûrement pas la qualité idéale pour cela.

Maintenant ce dossier quasiment clos, j'attaque les articles, le mémoire, et les au revoirs... Nuits blanches et émotions en perspective !

Pour les curieux(ses), quelques infos supplémentaires : Dernier cours donné jeudi, avec la boule au ventre, suivie d'une course contre la montre depuis 24h à PP. Demain, je pars direction Kompong Cham, pour faire un bisou à ma Yoyo. Lever à 5 : 30, pour un départ à 6 : 15. Retour dimanche soir, fête à SA le lundi, retour à PP le mardi, fête pour les etudiants le soir. En même temps et après tout ça, il me reste à faire mon sac et mettre en forme mes différents articles et dossiers ; jusqu'au 09, date de mon vol. Je ne suis pas très dispo donc, mais je pense à vous (maman, j'ai pshitté ton parfum dans mon poignet contre la boule au ventre : chaque au revoir me rapproche un peu de toi). Enfin, la meilleure solution, pour avoir de mes nouvelles, reste toujours de les demander !

A bientôt,