Je reste à PP jusqu'à lundi, et j'ai de nouveaux étudiants de fac à qui donner des leçons particulières de français (obligatoire dans certaines facultés comme médecine ou archéologie) et d'anglais tous les week end. Sinna, mon élève particulière de Sre Ampil, va aussi revenir, pour que je m'occupe d'elle intensivement la semaine. J'aime bien ce système, car c'est quand même plus intéressant que de rester à végéter dans mon trou perdu ! De plus, ces élèves ont à peu près mon age, déjà un "certain niveau" d'anglais (ils peuvent communiquer un minimum), et ils sont dans l'ensemble très sympas.

A part ça, il ne reste plus qu'un mois ! Ca va aller vite maintenant ! Entre le rapport de stage, la mise à jour du site, et tous les actes connexes que je voulais faire sur le Cambodge, il faut aussi que je trouve du temps pour préparer au mieu le prochain départ : vol vers l'indonésie et gestion de la suite... c'est reparti !

En ce qui concerne le site, j'ai mis ce soir les galeries sur la Thailande, et je vais, ces jours prochains, vous innonder d'infos sur le Cambodge. Ce sera tout en même temps, une fois de plus, mais vous pourrez les lire et regarder doucement pour faire durer le plaisir. La connection est bien meilleure depuis la capitale pour les photos, et surtout je pense avoir maintenant pas mal absorbé les infos et cerné les problématiques du pays, pour le mettre sur papier. C'est donc le moment de suivre, fini les brèves, popo l'intello revient en force.

Sur ce, je vous embrasse tous. Je sais que je ne serais pas la seule à avoir du boulot en ce début d'année. Les projets et l'hyperactivité ont tendance à être assez répendus dans l'entourage. Boulot, déménagement, santé, voyages... Je vous accompagne du mieux que je peux en pensées, et vous souhaite à tous la plus grande réussite possible ! N'hésitez pas à me tenir au courant, une fois de plus, par email ou en commentaire.

Avec toute mon affection, Du bout du Monde.