En résumé, tout se passe merveilleusement bien. Papa renoue avec son enfance, et nous visitons le pays du Nord au Sud. Je profite d'une escale à PP pour vous souhaiter à tous un joyeux noel ! Non, il n'y a ni neige, ni sapins, ni petits anges illuminés... Mais, l'amour, la compassion et la solidarité, sont quand à eux bien présents. Finalement, au delà de tout l'apparat, n'est-ce pas le plus important ?

Le 25 était pour nous une journée de visites bien "normale" ; si on peut dire celà aux pieds des temples d'Angkor. Nous nous sommes répartis nos cadeaux en rentrant aujourd'hui, vite fait bien fait, avant d'aller demain distribuer la valise et demie de présents pour les enfants. Ce moment révèlera j'espère quelques charmes nouveaux. Nous repartirons ensuite célébrer la nouvelle année, entre Kep et Kampot, villes fantomes près de la mer. Encore une fête qui ne sera pas de coutume, mais soit. La moto cross est déjà louée pour l'occasion, et la compagnie de papé est plus qu'agréable.

Je pense bien à vous, famille, amis... et, malgré la distance, vous êtes toujours présents à mes cotés. Merci aussi pour tous les cadeaux, avec une mention spéciale pour vos petits mots, ainsi que le saucisson. Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite un doux et agréable noel où que vous soyez. Peu importe quand, comment ou avec qui vous le fêtiez, il semble cette année n'y avoir que très peu de règles pour un noel réussi. Finalement, ce n'est peut être pas si mal !

Il m'est difficile de faire plus long pour l'heure, et je vous donne donc rendez-vous à l'année prochaine, pour la suite des aventures.

Avec tous mes voeux de bonheur. Que cette nouvelle année soit un chemin vers la concrétisation de vos rêves !